Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

En Chantier...

Et oui, les merdeuses reviennent bientôt! 

Nouveau concept, nouvelles photos, nouvelles destinations et nouveaux clins d'oeil... Tout cela et bien d'autres surprises encore pour les jours à venir!

Laissez-nous juste le temps de déposer nos valises (virtuelles et réelles), d'aménager nos nouvelles chambres, et ce sera reparti!

En attendant, vous pouvez essayer de deviner quels nouveaux pays nous vous ferons découvrir... Un indice? Bon d'accord: Ce sont des métropoles. Un autre encore? L'une d'entre elles est une île réputée pour sa cuisine et son cinéma. L'autre est moins exotique mais un brin surréelle... Alors, des idées? 

 

P.S. Pour pouvoir mieux différencier les auteurs, chacune adoptera une couleur. Etant donné que je suis la première à m'installer, j'ai pu choisir librement le vert. Reste à savoir quelle couleur ma chère Emilie adoptera...? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité