Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 812
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

Lachons les voiles!

Voici le premier élément qu je propose à ma camarade Emilie:

 

hokusai

 

Regardez bien, laissez-vous imprégner de tous les détails pour en saisir l'ambiance générale. Nous revenons dans deux semaines avec notre interprétation photographique.

En attendant, que dis-tu de nous parler un peu de ton nouveau pays d'adoption, Emilie? Je suis curiiiiieuse ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, surtout pas d'auto-censure ! <br /> <br /> On attend les photos avec impatience et toutes les photos ! :-)
P
On prend! On prend! :) <br /> <br /> Tout le défis étant justement de ne pas faire un copier-coller de la peinture, mais une interprétation personnelle. Et même les eaux calmes peuvent être dangeureusement violentes ;)
J
Un sujet intéressant que la force des vagues ! Le hic ..., la Méditerranée semble presque plate lors d'une tempête ... lol !<br /> <br /> J'ai cependant quelques photos que je pourrais vous envoyer mais elles paraîtront bien "calmes" par rapport à cette peinture !
Publicité