Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

Nouveau diptyque

Comme si de rien était, voici le nouveau diptyque à faire ! ;-)

Cette fois ça sera encore sur les paroles d'une chanson :

l'original

One minute I held the key

Next the walls were closed on me

And I discovered that my castles stand

Upon pillars of salt and pillars of sand

 

(Une minute j'avais la clé

Celle d'après les murs se refermaient sur moi

Et je découvris que mes châteaux se tenaient

Sur des piliers de sel et des piliers de sable)

 

Alors, ça vous inspire quoi vous ?  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voui bon, l'original se suffisait à lui-même hein et puis il était 1h30 du matin pour moi et j'avais la fleeeeemme ... ^^'
P
ça m'inspire un manque de bilinguisme :p<br /> <br /> Mais bon, vu que l'original est déjà en anglais, on peut laisser tomber la traduction en effet ^^
Publicité