Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
26 septembre 2012

Ecrire pour ne rien dire...

... à part qu'il pleut, mais vraiment vraiment. Et ça n'arrête pas. Donc je vais poster quelques photos vite fait, et vais me faire mon 5ème thé de la journée, et commencer une série que je voulais voir depuis un certain bout de temps...

Et vous, quoi de neuf?


--------

... just to say that it's raining, like really raining. So after posting some photos here, I'll brew my fith cup of tea, and start a series I wanted to watch for ages...

And what's up with guys?

 

DSC_0117

(Quartier juif - Jewish district)

DSC_0006

(Tarte de figue et Thé dans un super café dont la déco s'inspire du monde d'Alice au pays des Merveilles... Un endroit magique! ---- Fig pie and tea at a cafe which deco is inspired from the universe of Alice in Wonderland... a wonderful place!)

DSC_0485

(Le chocolat chaud se boit jusqu'à la dernière goutte, point d'honneur! --- It would be a shame to leave the slightest drop of hot chocolate...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, et au plaisir de se recroiser sur nos toiles ;)
L
En déplacement je n'ai pas pu vous visiter avant , merci pour votre gentil commentaire ;A mon tour je vous félicite pour cette belle série .Je reviendrais vous voir plus longuement plus tard<br /> <br /> Bonne continuation
P
Oui, c'est également ma préférée, peut-être parce que c'est vraiment un souvenir de détente que j'associe à ce cliché ^^
P
j'aime bien la dernière quand même ;)
Publicité