Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Archives
Newsletter
29 avril 2011

Le temps passe trop vite, je vous le dis...

Un gros mea culpa aussi de ma part hihi...

Voici une autre version de du sujet, fait par Julie Kerekes, une fille dont je suis régulierement le blog, une photographe qui maîtrise les outils photo comme une pro (a chaque fois je suis jalouse de ses prouesses en retouche ^^), et qui ne cesse de surprendre par ses prises de vue et ses idées. Je vous invite a aller voir son petit espace :) D'ailleurs bravo pour tes dernieres photos en macro Julie!

Julie

Et ne remettons pas a demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui. Pendant qu'Emilie se roule dans sa couette au fin fond de la Bretagne en faisant de beaux rêves, j'ai feuilleté mon roman :)  

Cher amis, chere co-photographe, le theme de la prochaine fois est...

Café

Encore une fois, si un de nos visiteurs veut aussi contribuer au jeu, envoyez-nous vos photos, nous les publierons juste apres notre diptyque :)

L'adresse est la suivante: paule.gautier@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore merci pour tous les compliments, c'est encourageant et ça me touche beaucoup².. :)
Publicité