Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
8 mai 2011

# 7 Diptyque de la semaine - Résistance

 

Downloads

 

Cette semaine, c'est résistance !

Résistance à la tentation, résistance de la matière, résistance quoi !  ^^

Bella ciao !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha, même émilie a eu du mal a percevoir la résistance dans ma photo quand je la lui ai envoyée ^^<br /> et pour une fois, nous avons des photos completement différentes ;)
F
aaaah, résistance à la tentation...j'avais pas compris la photo avant de lire le commentaire.<br /> Je vote pour la 2e cependant, j'aime bcp les couleurs, dont la ta^cje verte ;)
Publicité