Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
30 juin 2011

#12 Diptyque - Consommation

Suite a une probleme de communication, nous avons développé deux photos avec des formats différents!

Une n'étant pas coutume, je vous poste donc deux versions de ce dyptique - l'une en ayant coupé la belle photo de ma camarade, et l'autre en ayant moi-même une photo de mes archives (qui date également de la semaine derniere, donc il n'y a pas de triche!).

Vous voyez la différence fondamentale entre Singapour et Lannion quand on parle consommation...? ;)

 

2011_06_23

 

Voila, comme vous, j'attends le theme de la semaine prochaine avec impatience :)

 

En attendant, une préférance pour un des deux diptyques????

 

2011_06_233

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, mais on te comprend Sonia ;)<br /> Perso, je penche plutôt pour la premiere (je trouve que la couleur du vase relie avec l'autre photo), mais j'aime aussi la deuxieme version, qui semble en effet plus harmonieuse a premier abord...
S
Moi je préfère le second. <br /> Il est peut être moins "contrasté" entre les 2 images. Mais visuellement il donne une unité. Alors que le premier diptyque me dérange. Il donne juste l'impression de 2 images côte-à-côte et non pas d'une unité. <br /> Je sais pas comment m'exprimer. <br /> Ca donnerait : le premier est 2 images cote à cote alors que le second c'est 2 images dans une image.<br /> Je m'embrouille toute seule. Mais voila. Je préfère le 2.<br /> N
P
une idée intéressante... à méditer! ;)
M
le premier sans aucun doute. Le contraste est encore plus fort, je trouve. Pourquoi ne pas essayer un de ces jours de nous faire deviner le thème de la semaine en postant votre diptyque? Ce ne serait pas facile mais drôle...
Publicité