Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
24 août 2012

Corée: Marché populaire

Cette semaine n'a pas été très productive à cause d'un déplacement en Corée pour le travail, mais j'en reviens avec de nouvelles photos !

D'ailleurs, pour rester dans le thème des derniers posts et répondre à celui de Paule, voici le pendant coréen. Je me suis bien amusée sur ce marché populaire de Busan (ville en bord de mer au sud de la Corée) avec mon objectif fisheye empruntée à une amie. J'aime bien le résultat, pas vous ?  :-)

-------

This week hasn't been very productive because of a business trip in Korea, but I'm coming back with new photos!

And so, to stay in the theme of the last posts and to answer to Paule's, here is the korean version. I really enjoyed this popular market in Busan (city on the southern seaside of Korea) with the fisheye I borrowed from a friend. I like the result, don't you too?  :-)

 

IMG_1527

IMG_1501

IMG_1535

IMG_1549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L' objectif fisheye est très sympa effectivement ;)
E
hehe oui moi aussi j'aime beaucoup les marchés et celui-ci était particulièrement intéressant ! :-)<br /> <br /> J'ai encore plusieurs photos très sympas du marché, je mettrai une nouvelle série bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiii le kimchi y en avait pas mal, surtout sur l'étal de la 3ème photo... beurk! Pas pour moi ! >_<
P
Coup de coeur pour la première pour la compo! "La dame qui défile le long de l'allée des poissons" ;) <br /> <br /> Sinon je crois avoir reconnu le Kimchi, non?
M
J'aime bien les photos de marché, c'est vivant et coloré, gros big up pour la dernière de la série !
Publicité