Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
3 avril 2011

# 2 Diptyque de la semaine - Femmes

Desktop1

 

 

Et voici déjà le deuxième diptyque !

Le temps passe à une vitesse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de sensibilité, de délicatesse et de sensualité dans la seconde photo.<br /> Bravo, j'aime beaucoup.
P
mais de rien, c'était sincere :)
C
Deux magnifiques photos, j'aime beaucoup!<br /> P.S.: merci pour votre commentaire! :-)
P
ouuuuhhh merci pour le gentil commentaire ^^. en espérant de ne pas te décevoir alors... et a bientôt hopefully ;)
S
Bravo pour votre idée de communauté ! J'aimais déjà bcp les photos de Paule, je sens que je vais me régaler avec votre collaboration... à très vite
Publicité