Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
19 août 2012

Diptyque : Démons Nocturnes (résultats)

Et voilà, les deux semaines de délai sont passées, il faut rendre les devoirs maintenant. A votre avis, à quoi peut bien nous avoir fait penser le haiku sur les démons/ombres nocturnes ?

Et bien voilà le résultat !

----

That's it, the 2 weeks delay are over, we now have to hand over our homeworks. What do you think this haiku about the night shadows will have make us think about?

Here is the answer!

Pictures

Alors, c'est ce à quoi vous auriez pensé vous ? ;-)

So, is that what you would have thought of? ;-)

 

ps: le diptyque s'affiche en taille réelle si vous cliquez dessus.

ps: the diptych will be displayed in real size when you click on it.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, oui, c'est mieux, même si ça mériterait d'être encore plus grand :)
P
*_*
E
voilà, je ne sais pas si vous avez vu, j'ai mis le diptyque en taille réelle si on clique dessus. C'est vrai que c'est quand même mieux comme ça ... :-)
E
Léa: haha I borrowed the fisheye from a friend. I'll bring it with me to France! I wanted to try it in Brittany and in Paris. :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe : oui j'avoue que j'ai hésité à faire une version plus grande du diptyque quand on clique dessus. Mais il était tard et je n'avais plus la force... Du coup, je fais ça ce soir promis ! (je n'ai pas la photo sur cet ordi) Je pense qu'on va faire ça à l'avenir pour les diptyques.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que c'est vraiment intéressant de voir nos différents démons à toutes les deux. J'avoue que dès que j'ai lu ce haiku, j'ai tout de suite pensé à tous les cauchemars ou toutes les fois où j'ai eu peur la nuit à cause des ombres d'objets pourtant anodins. Pour une fois j'ai même vu la photo que je voulais faire dès que j'ai lu le thème (ce qui ne m'arrive quasiment jamais) ! Comme quoi ça me parlai ... ;-)
P
Encore très différent, il semble que pour l'une le démon soit avant tout intérieur, alors que pour l'autre on est sur les peurs de l'enfance, du noir, de la mort...<br /> <br /> Dommage de ne pas proposer une version de plus grande taille en cliquant, on a du mal à discerner des détails qui ont pourtant sans doute de l'intérêt...
Publicité