Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merdeuses
Les Merdeuses
  • Paule and Emilie, living in Paris and Hong Kong: they share their photos, travel diaries, and experiences! Paule et Emilie, habitant Paris et Hong Kong, prennent ce blog comme un terrain de jeu: photos, journaux de bord, et beaucoup de bonne humeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Archives
Newsletter
12 juillet 2011

14 juillet ?

Bon, le 14 juillet qui est proche n'y est vraiment pour rien, je vous assure que c'est un pur hasard que je sois tombée sur le thème qui va suivre ... Je vous rappelle que nos thèmes sont choisis en ouvrant le premier livre qui vient et en prenant un mot au hasard des pages.

Donc, revenons à nos moutons (bêêêêêêh) ^^

Le thème de la semaine eeeeeessssssttttttt .... roulement de tambours, feux d'artifices et drapeau tricolore sont de sortie, cette semaine la France est à l'honneur !!

Eh oui, le diptyque de cette semaine sera sur la France ! ^^

Sorry chère camarade, le hasard a véritablement guidé mon doigt ... mais le hasard fait bien les choses comme on dit non ? Alors prouvons-le ! ;-p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allons enfants de la patriiiieeeuuuuuuuhhhhhh ;)
Publicité